Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
13 octobre 2014

Résumé de mon petit périple à ... Bourges

Ca y est c’est enfin fini ! Je suis liiiibre !!

 Albator

Je crois que j’ai trop zieuté Albator... et la Reine des Neiges lol

En effet, mercredi dernier je suis partie à Bourges pour passer mes derniers examens pour mon diplôme… On a passé une nuit dans un hôtel B&B et je peux tout à fait recommander cette chaîne d’hôtel : c’était propre, très propre et pour un nuit c’était douillet à souhait, je serais bien restée une nuit de plus ! (mais rien ne vaut son lit et puis j’avais hâte de m’éloigner de cette ville qui rimait avec examens…)

 ron

La joie de la cohabitation la veille d’un examen… J'avais les yeux bouffis au réveil...

Jeudi après des oraux mitigés, je suis donc rentrée chez moi… Et j’ai trouvé des moyens assez sympas pour décompresser et me consoler…

 milka

En format 200g pour des carrés plus gros avec et sans noisettes <3

Et aujourd’hui je me suis mise à la pâtisserie… Bein oui je vais rester bloquée chez moi jusqu’aux résultats que je crains mortellement donc faut que je me trouve de quoi m’occuper !

 

Photo1624

 

Ce sont des sablés tout ce qu’il y a de plus simple (comme la recette publiée précédemment) mais j’ai mis de la confiture de mûres maison dedans ;)

J’ai un peu continué également le jeu Zelda Skyward Sword que ma frangine m’avait offert, j’en ferais un article quand je l’aurais bien entamé. Je vais aussi m’occuper en faisant de la zumba et en sortant de vieux jeux que j’ai envie de reprendre (Super Mario Sunshine que j’ai jamais réussi à finir et que j’ai déjà bien recommencé, Final Fantasy Crystal Chronicles (idem), Luigi's Mansion 1 et Tales of Symphonia 1 et 2).

jeux

Mes compagnons pour les jours à venir ^^

J’ai également bien dévoré la moitié déjà de Cinquante Nuances plus Sombres de EL James après avoir honteusement englouti les dernières pages de Cinquante Nuances de Grey… Comme promis je vous ferais un post pour mon avis définitif mais vu ce que je viens de vous souffler à l’oreille vous supposez bien que si je lis le tome 2 ce n’est pas parce que je suis devenue masochiste ! 

 

50

Ouais c’est à peu près ça lol

Voilà pour les nouvelles en gros, en vous souhaitant une très bonne semaine !

Affectueusement.

Sarah E.

En bonus :quelques photos de mon périple à Bourges ;)

La cathédrale de Bourges, on se sent tout petit à côté!

tout petit

cathédrale

Le petit train touristique

Photo1608     ychou tchou

La poste ^^

Photo1610

L'école dans laquelle j'ai passé mes examens, ancienne école pour jeunes filles

Photo1611

01

Une des spécialités de là bas : les bûchettes du Berry un chocolat typé truffe aux amandes

buchette

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 079
Publicité