Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
16 octobre 2014

Ma folie pour... Youtube

Quand je me tape de belles insomnies comme hier soir, je passe mon temps sur un site en particulier... Je vous ai dit dans mon portrait chinois que si j'étais un site internet ça serait...

5646

J'adore ce site! J'y passerais des heures à regarder des vidéos en tout genre (bon je regarde plus de choses que d'autres hein?!) et souvent je me retrouve piégée dans une boucle infernale où je regarde un vidéo puis j'en trouve 3 autres à regarder dans la liste de droite... Et ainsi de suite... Résultat je me retrouve bloquée devant mon pc pendant des heures et des heures...

Le soir, c'est sur ma console Nintendo 3DS que je regarde toutes ces vidéos (console bien entendue connectée à internet, toute façon cette console là sans internet ça n'a pas grand intérêt avec toutes les mises à jour, les démos téléchargeables, les jeux disponibles que par téléchargement...) et hier soir j'ai regardé plein de vidéos vu que le sommeil tardait à venir.

Je vais vous faire la liste des youtubeurs(euses) que je suis, même si ils(elles) ont déjà pas mal de vues et d'abonnés, un peu de publicité ne fait pas de mal surtout que j'adore partager ce que j'apprécie.

Je vous ai classé les chaînes en catégories et avec un exemple de vidéo pour chacune :

Catégorie Jeux :

Bananail : ICI

Ju On The Grudge - SAM ! MON CHIEN ! ;_; - Part 1

Cyprien Gaming : ICI

Les Sims VS La vie

Le Joueur du Grenier : ICI

Joueur du Grenier - Hors série - Les publicités

Mr Great Stephan : ICI

MrGreatStephan vire au psychopathe sur Beyond Two Souls

Sizefac : ICI

Les vidéos express 12

Squeezie : ICI

NE JAMAIS SAUVER UNE PRINCESSE ! - Strange Adventure

 

Catégorie Beauté :

Ally Fantaisies : ICI

Le MEILLEUR cosmétique du monde : Pas cher et naturel

Cherry Nail Art : ICI

[Panic Nail Art] Décore tes ongles avec un stylo et du vernis !

Elsa Make Up : ICI

♡ Bande Annonce ElsaMakeup

Kihouu : ICI

YEN A TROP!

LO Does Make Up : ICI

La couleur du mois d'octobre : le bleu | LOdoesmakeup

Rachel Martino : ICI

Comment se maquille quand on porte des lunettes + Collection des lunettes!

Sandrea 26 France : ICI

10 Conseils Make Up de Base et pour Débutants

So Andy : ICI

Mes Essentiels de tous les jours ! So Andy

Tartofraises : ICI

[Ongles Courts] 5 tutos nail art faciles au vernis pour débutants

Sweetie : ICI

(ceci est un édit, je ne connaissais pas sa chaîne avant et je ne connaissais cette adorable demoiselle que par le biais de la chaîne de Squeezie et j'ai vu une vidéo où elle apparait et qui m'a amenée à regarder son tag "Draw my life" et déjà que je l'appréciais en binôme avec son petit-ami elle m'a fait fondre et j'ai envie de l'ajouter dans ma liste de favoris pour pouvoir continuer à voir ses vidéos régulièrement)

☼ Sweetie : Le Commencement

 

Catégorie Humour :

Andy: ICI

Si Barbie était vivante - Andy

Cyprien : ICI

C'était mieux avant - Cyprien

Jeff Panacloc : ICI

Jean-Marc - J'suis quand même beau ! extrait

La Ferme Jerome : ICI

JEROME AU SUPERMARCHÉ

Minute Papillon : ICI

Minute Papillon #31 Les Pirates des Caraïbes

Mr Great PGM : ICI

Jurassic Park en 5 Minutes

Les tutos : ICI

TUTO CUPCAKE

Links the Sun : ICI

Point Culture sur les Pokémon

Simon's Cat : ICI

Fly Guy - Simon's Cat

 

Catégorie Cuisine :

Hervé Cuisine : ICI

Recette du Fraisier facile et super bon avec Hervé Cuisine

Marmiton : ICI

Mugcake au chocolat - recette au micro-ondes

 

Catégorie Parc d'Attraction :

Coaster Force : ICI

Skatteøen front seat on-ride HD POV Djurs Sommerland

Inside the Magic : ICI

The Little Mermaid ride upgrades with black light at Disneyland

 

Catégorie Autre :

Fab DS: ICI

Fab DS découvre les Délices du Québec

Films Actu : ICI

ASTERIX : le Domaine des Dieux Bande Annonce Officielle (2014)

HISHE Français : ICI

HISHE FR - Comment Jurassic Park aurait dû finir

Lindsey Stirling : ICI

Moon Trance - Lindsey Stirling (Original Song)

Solange te parle : ICI

37 FILMS RÉSUMÉS EN 5 MINUTES (3/31)

Bon visionnage!! (mais évitez l'insomnie hein?!)

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 079
Publicité