Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
31 octobre 2014

Happy Frousse !!

 01

Les joies d'avoir les yeux clairs et sensibles toute l'année...

Ah Halloween... Une fête pour laquelle je devrais être comme un poisson dans l'eau avec les déguisements, l'ambiance sombre et pesante... mais, vous vous doutiez que la phrase ne se terminait pas là hein? Mais je n'aime pas vraiment cette fête et encore moins depuis cette année... Bein oui étant un brin atteinte de coulrophobie, les évènements récents me font un peu beaucoup froid dans le dos et j’ose à peine sortir de chez moi en ce 31 octobre… 

02

Et mon père qui disait que si je fais des cauchemars c’est à cause des films d’horreur… Nan c’est à cause du journal télévisé ! Merci pour les nuits d'insomnie encore à venir !

Résultat je peine à dormir depuis maintenant 2 jours et bizarrement c’est depuis ce laps de temps que j’ai énormément de mal à m’endormir… Ouais bizarre ! Donc résultat je me blottis sous ma couette en serrant contre moi mon lapin en peluche tout doux que j’ai eu à la Japan Expo 2014 ce qui m’apaise un peu (on ne se moque pas ! mais le contact avec un truc doux comme mon plaid ou ce fameux lapin m’apaise oui oui oui !) en plus d’avoir Cookie de calé contre mes jambes… M’enfin cette nuit j’ai pas réussi à dormir avant 3h hein…

04

Mon fameux lapin <3

Bon soyons bonne joueuse…

 03

Affectueusement.

Sarah E.

Un tit bonus pour la route ?

 

SCAN0538

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 082
Publicité