Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
7 novembre 2014

Voulez-vous vous coucher avec moi ce soir ?

chambre

Non c'est pas ma chambre lol (mais elle est très jolie... quoi que trop petite : moi me faut un lit double lol)

Attention, j’insiste sur le « vous couchez » lol Non il n’y aura rien d’ambigu ou sous-entendus douteux dans cet article ni dans aucun autre d’ailleurs lol

L’article du jour se résume à réaliser une sorte de « get ready with me » ces vidéos sur youtube qui raconte comment les personnes font pour se préparer avant telle ou telle cérémonie ou tout simplement leur routine du soir ou des jours farniente…

Aujourd’hui je vais donc vous parler de ma routine du soir, si vous en avez rien à faire passez votre chemin, pour les curieux bienvenue et ça se trouve vous apprendrez des choses, qui sait ?!

Quand je rentre chez moi le soir, et ça, ça fait un moment que ce n’est pas réellement arrivé depuis que j’ai mon diplôme puisque je passe mes jours à attendre d’avoir du boulot… je commence déjà par me poser dans mon salon, bien souvent j’y rejoins ma maman qui regarde une émission à la télé, bien qu’en ce moment elle soit branchée sur « question pour un champion »… et que j’aime pas lol Ensuite il peut se passer deux choses : soit ma frangine prend la salle de bain et donc j’irais manger avant de prendre ma douche, soit j’aurais le temps de prendre ma douche avant de manger.

sdb

Non ce n'est pas non plus ma salle de bain mdrrr

Dans la salle de bain, je commence par me mettre au lavabo car je me lave obligatoirement le visage au lavabo, mais avant, si je me suis maquillée et ce qui est de plus en plus fréquent, je m’enlève mon maquillage avec de l’huile de noix de coco (j’en reparlerai dans un article proche de cette technique de démaquillage et de ce produit) et ensuite je me nettoie le visage avec une mousse de chez Nivéa.

img60117

Pourquoi cette mousse ? Parce qu’elle est la seule que j’ai essayé jusque-là qui ne m’agresse pas. Je n’aime pas les gels nettoyants de par leur texture (chacun ses goûts) et les autres mousses avaient tendance à me donner des tiraillements après le lavage que cette mousse-là ne me donne pas (bon faut quand même hydrater derrière hein ?!). Ensuite je passe à la douche ou au bain (oui je sais, pas très écologique mais cela reste plus rare que les douches) ça dépend de mon humeur et du temps que j’ai. Comme c’est le soir, je ne choisis pas d’utiliser mes gels douches « vitaminés » que je réserve aux douches matinales ou post-zumba comme celui de chez Cottage qui sent le pamplemousse, mais ceux avec des notes sucrées et douces. Au jour d’aujourd’hui j’ai le choix entre les gels douche Cottage à la pomme d’amour, à la violette ou au coing et au lait vanillé (un gros coup de cœur ce dernier !), on je n’aime absolument pas cette marque lol, j’ai également les gels douche gommant de chez Yves Rocher à la mûre et à la framboise et pour reprendre les paroles de Allison de la chaîne youtube AllyFantaisies ça sent la confiture c’est génial ! (une préférence pour la framboise) et le gel douche collet’or de Yves Rocher à la vanille… dommage que c’était une édition limitée…

cottage    or   douche gomme

Après la douche, il m’arrive de me mettre du lait corporel mais cela reste rare, ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas friande de ces produits à moins qu’ils ne soient parfait comme ceux de chez Séphora (j’ai celui à la myrtille) car il me faut des laits qui ne me laisse pas une sensation de peau qui colle… Alors vive les laits corporels qui pénètrent bien la peau !! Toujours est-il que mon lait corporel Séphora est sur ma table de nuit et que quand l’envie me prend je m’en mets après la douche ou avant le coucher.

myrtille

Après manger c’est un peu (beaucoup) de télé… sauf quand il n’y a rien et que ma maman veut se coucher (sinon on regarde un film ou un spectacle). En ce moment on a Mentalist le mardi, le meilleur pâtissier le mercredi et Koh Lanta le vendredi… programme chargé lol

télé

Après la télé brossage de dent avec un brosse à dent souple car les médiums me font mal et le dentifrice signal white now gold (pareil j’aurais un article plus dans le détail prochainement).

w

En ce moment je suis accro aux bougies, m’enfin je l’étais déjà mais je ne brule pas les « jolies »… et j'en avais que des jolies lol Mais j’ai fait quelques achats de bougies « simples » (style Air Wick) et je les brûle peut être tous les soirs avant de me coucher. J’allume donc ma bougie et je fais un peu de pc (facebook et ses jeux qui rendent accro, personnellement c’est Criminal Case un jeu d’objet caché, youtube…).

criminal

Au coucher toujours important d’hydrater. Moi je ne fais que le visage quand le lait corporel ne me fait pas assez de l’œil. Pour cela j’utilise la crème de chez Yves Rocher « hydra végétal » c’est un vrai bonheur pour hydrater en profondeur les peau déshydratées comme la mienne qui l'est facilement, et en plus elle sent bon. J’hydrate aussi mes mains avec la « crème sublimatrice 2 en 1 mains et ongles » et mes lèvres avec le baume « Nutri » à l’huile d’amande de la même marque.

20247crèmenutri

1, 2, 3 produits phares pour le soir

Enfin je me couche mais je ne dors pas toute suite ! Je suis une petite dormeuse, idéalement je ne devrais dormir que 6 heures mais avec mon manque d’activité quotidienne actuelle je dors plus que d’habitude résultat je ne suis pas au top lol, et donc il ne faut pas que je me couche trop tôt sous peine de dormir trop. J’éteins toutes les lumières sauf ma bougie et j’allume ma guirlande lumineuse sur ma tête de lit (j’ai piqué l’idée à Elsa de la chaîne youtube ElsaMakeUp) et je lis un à deux chapitre(s) du bouquin en cours (en ce moment c’est 50 nuances plus clair, le petit dernier de la trilogie). Dès que c’est fait j’éteins tout et j’essaye de dormir (c’est pas toujours évident). Pour m’aider quelques fois je mets un peu de parfum dont l’odeur me réconforte au creux de mes poignets pour m’aider à trouver le sommeil.

dodo

Et vous? Que faites-vous avant d’aller dodoter ?

J’espère que ce loooooooooooooooooooooong article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser des messages en commentaire ;)

Affectueusement.

Sarah E.

En bonus : mon tout nouveau pyjama et mes nouveaux chaussons très glamour lol Je suis trop bien dedans vivement que j'aille me coucher lol

 

01 

Mon pyjama avec la veste polaire à capuche avec des oreilles de chat hihihi (donc sans les chaussons)

03 

Mes chaussons bottines à poils =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 082
Publicité