Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
23 novembre 2014

Mes derniers favoris...

J'ai envie de vous poster, comme le font beaucoup les youtubeuses beauté, un article qui parlera de mes favoris au fur et à mesure que je testerai de nouveaux produits et de nouvelles choses. Comme je n'ai pas dressé une liste de ce que j'ai aimé ce dernier mois par exemple, je vais vous parler de mes derniers favoris, même si je les ai découverts il y a quelques mois maintenant et il en manquera certainement mais bon je saurais me rattraper sur les articles suivants. Ce sont pour la plupart des produits dont je voulais parler sur mon blog de test mais comme il est un peu mort prématurément je n'ai pas eu le temps d'en parler sur le net, et je remédie à cela aussitôt ! ;)

Bon c'est un peu long mais bon y a pas mal de bons produits alors désespérez pas et jetez un œil ;)

 

Tout d'abord côté beauté (oui en ce moment je suis très branchée cosmétique et j'ai encore un article sur ce thème à réaliser mais dans la liste de mes articles à rédiger il y a aussi d'autres choses je vous rassure)

01

L'huile de noix de coco - Rapunzel

J'en parlais dans l'article précédent, mais c'est tellement un produit qui m'a changé la vie et qui m'a simplifié le démaquillage que je ne peux pas ne pas le mettre dans mes derniers produits favoris. Je ne suis même pas arrivée à la moitié de mon pot alors que cela fait bien 2 mois que je l'ai (je me le suis trimbalée à Bourges c'est un bon repère temporel lol) et j'en suis ravie ! Ma peau est parfaitement démaquillée souple et douce, et l'odeur est naturelle et top... surtout que le produit en lui même est naturel c'est quand même le pied !

 Kem-duong-tri-mun-La-Roche-Posay-Effaclar-Duo-hang-xach-tay-phap-review-1

Effaclar duo [+] - Laroche Posay

C'est une crème de soin qui permet d'atténuer les imperfections et de diminuer l'apparition des boutons. Bon personnellement, avec l'alimentation que j'ai en ce moment, les boutons sortent un peu, mais c'est moins pénible qu'avant ! Les pores au niveaux de mes joues se sont un peu resserrés et mes rougeurs se sont atténuées. J'ai eu le gel moussant avec la crème en lot, et je ne suis pas mécontente. En plus la crème peut servir de base pour le maquillage à la place de la crème hydratante utilisée jusqu'à présent... Je l'utilise au quotidien et j'en ai encore dans le tube alors que cela fait environ 2 mois (je l'ai eu pratiquement en même temps que mon pot d'huile de noix de coco). C'est un produit que j'apprécie et que je rachèterai dès qu'il sera vide.

j-ai-teste-la-poudre-exfoliante_4-3-734x551

La poudre exfoliante métamorphose – Séphora

C'est une poudre très sympa à deux utilisations, sans odeur et aux grains fins ce qui évite les irritations. Utilisée seule en faisant mousser dans ses mains humides une fois par semaine comme gommage de fond ou dans le gel (ou mousse comme dans mon cas) nettoyant pour un gommage doux au quotidien... personnellement je fais les deux, du moins je gomme à fond quand l'envie me prend, de même pour l'utilisation quotidienne... Mais ça n'en reste pas moins un produit économique car il faut peu de poudre pour une utilisation ! Moi j'adore l'utiliser en gommage pour les mains pour des mains toutes douces =)

douche gomme

Les gels douche gommant mûre et framboise – Yves Rocher

Ce sont des gels douche aux senteurs fruitées très gourmandes (Allison de la chaîne Allyfantaisies dit que cela ressemble à l'odeur de la confiture... c'est vrai!) qui gomment doucement la peau grâce à des pépins de kiwi... La peau est toute douce et en plus j'adore les odeurs gourmandes sous ma douche alors... ils ont tout bon !

113443-douche-et-bain-lait-tonifiant-cottage-le-pamplemousse- img59625 produit-douche-et-bain-lait-format-familial-violette Sans titre

Les gels douche coing lait vanillé, pamplemousse, violette et guimauve – Cottage

Je disais aimer les odeurs gourmandes sous la douche et là je suis servie ! Le premier sent la compote de poire à la vanille, le second est un vrai peps le matin, et les deux derniers sentent le bonbon ! Si ça s'est pas gourmand ! En plus ils laissent la peau douce et hydratée c'est top ! Déjà que c'est un marque que j'aime d'amour bein c'est pas fini ! =)

 0

Le gel douche Shower + Lotion fruit de la passion – Fa

Au risque de me répéter, le parfum est gourmand et comme pour le gel au pamplemousse de chez Cottage ça donne un peu de peps à la douche. La lotion intégrée permet d'avoir une peau hydratée et nourrie en un rien de temps, top quand on est pas addict' des laits corporels.

nivea-copie2

Le lait corps sous la douche nourrissant – Nivéa

Un excellent remède pour les personnes qui, comme moi, n'aiment pas la sensation des laits corporels qui laissent un film gras sur la peau... Au moins lui se rince et laisse une peau douce et agréablement fraîche et légère !

 myrtille

Lait corps hydratant à la myrtille – Séphora

C'est un lait qui fait son job et qui pénètre bien dans la peau pour éviter ce fini gras donc je parlais plus haut... Bref celui là je l'aime bien ! lol

3522930000792

La crème gourmande mains et ongles – Caudalie

C'est la crème pour les mains que je préfère. Elle sent bon (c'est très fuité et frais) et elle hydrate très bien, bref elle fait carrément son job ! C'est pas pour rien que j'en ai commandé un lot de trois dans un de mes prochains colis de beauteprivee.fr !!

crème fruit

La crème pour les mains fruits noirs – Yves Rocher

Comme ses grandes sœurs sorties pour Noël dernier, cette crème est top dans le sens où elle n'est pas grasse et laisse une bonne odeur délicate sur les mains (même si niveau fruits noirs on repassera car je n'ai pas reconnu l'odeur). Avec celles de l'an dernier (orange cacao et framboise cacao) elle entre dans mes favoris.

$_35

Le Pot O'Miracle, Lip Revitalizer - Ruby Kisses

Un baume à lèvre qui répare bien les lèvres gercées et qui laisse un fini frais mentholé, l'odeur est dicrète et agréable... bref j'ai déjà tout dit j'adore =)

27874

Le fond de teint rayonnant jeunesse – Yves Rocher

C'est un fond de teint au fini naturel facile à utiliser tellement il est fluide et une seule pression suffit pour le visage (et vu le prix on se dit que c'est pas trop mal comme ça). Il ne camoufle pas toutes les imperfections mais bon cela donne un teint quand même plus beau et lumineux. En plus, les teintes sont belles et il en existe des assez claires (l'idéal quand vous êtes pâlichonne comme moi). Mon premier fond de teint (oui j'en utilisais pas avant) et un gros coup de cœur.

487086_3

La poudre dernière touche confort – Gemey Maybelline

Un poudre qui finit le teint avec un effet velouté, qui fixe parfaitement le fond de teint et le correcteur et qui évite un peu les brillances. J'aime beaucoup.

gemey-maybelline-anti-cernes-cover-stick-22-l

Le correcteur cover stick – Gemey Maybelline

Un correcteur simple d'utilisation et qui a la teinte idéale pour ma carnation... J'adore ne plus trop voir mes cernes ! lol

téléchargement

Le dentifrice white now gold – Signal

J'ai fait un duel entre deux dentifrices blanchissants... et c'est celui-ci qui a gagné... Contrairement au dentifrice Oral B 3D White, J'ai pu voir un résultat immédiat sur mes dents... même s'il n'est ni permanent ni progressif... J'en essaierais d'autres mais pour le moment c'est mon chouchou surtout qu'il est doux en bouche, ça ne gâche rien !

logo-kiko

La marque Kiko

J'ai connu la marque depuis cet été, et entre les vernis et le rouge à lèvres que j'ai, même si je n'ai pas testé tous les produits, je peux dire directement que cette marque est top avec ses prix très intéressants et sa qualité vraiment très bonne !

page d'accueil

Le site beauteprive.fr

Je ne m'étendrais pas là dessus, j'ai tout un article à ce propos et il est tout récent... Juste des prix incroyables et un service client top ! Rien à dire !

 

Côté « mode »...

645460683_photo2_1 645448502_photo2_1 645460505_photo2_2

La nouvelle collection hiver de pyjama – Etam

J'adore ces pyjamas et j'ai déjà acheté le blanc en demandant au Père Noël de m'apporter le noir. Avec des vestes toutes chaudes et toutes douces (sans parler des oreilles sur certaines capuches) et des pyjamas confortables... ça promet pour les longues soirées d'hiver <3

 

Côté « médiathèque »...

 New-York-City-skyline-in-title-2x14-Manhattan-Once-Upon-a-Time-podcast

La série Once Upon A Time

Je viens tout juste de la commencer que je l'aime à la folie. J'ai gardé mon âme d'enfant et cette histoire avec tous les personnages de contes me fascine et me divertit énormément... J'en suis devenue presque accro (bein oui il y a des soirs où j'essaye de faire autre chose parce que bon c'est pas le tout mais faut varier les plaisirs !!)

50-nuances-de-grey1-540x300

La trilogie cinquante nuances de EL James

Je les ai ENFIN terminé ! Et alors quelle bonne idée que d'avoir lu ces bouquins ! J'en ai déjà parlé et je ne vais pas m'étendre mais la fin est digne de toute l'histoire. J'ai adoré, vraiment !

 

Enfin, côté nourriture...

prod_img-530358

Les céréales extra pépites au chocolat noir et noisettes grillées – Kellogg's

J'adore ces céréales ! Pas trop sucrées, un vrai chocolat noir bien présent dans chaque bol et des noisettes gourmandes et grillées à souhait... J'en boude les cinnis minis car quand j'ai racheté un paquet bein j'avais hâte de le finir pour reprendre mon autre paquet de céréales... J'ai essayé celui au chocolat au lait également, mais j'aime largement moins.

102_0213

Les N.A. édition gourmande – Nature Addicts (N.A.)

Ce sont des petites bouchées aux fruits (orange ou framboise) avec 70% de pâte de fruits (à base de 100% de fruit) et 30% de chocolat noir à 70% fin. Euh j'adore parce que se manger le paquet entier en 2 minutes montre en main bein c'est aimer ça ! On ressent bien le goût du fruit et le chocolat est gourmand. J'aime ! C'est idéal pour un petit plaisir (même si je suis certaine que ce n'est pas censé se manger d'un seul coup comme une morfale lol).

 tablette_lindt_creation_citron_frappe_1

Création citron frappé – Lindt

J'adore la marque mais alors ce chocolat est un régal alors que je n'aime pas forcément l'alliance chocolat au lait et citron... et alors un peu au frigo et c'est encore plus top ! C'est frais, la crème au citron est bonne et bien dosée... Bref j'aime !

102_0217

L'assortiment de Turron – Favorina

Ce genre de produit est disponible chez Lidl (je fais toujours des fautes au nom de ce magasin à cause du nom de Alice Liddell m'enfin rien à voir lol) lors de Noël. J'en aime plus que d'autres mais ce sont des bons produits. On peut y trouver 6 sortes de confiserie : le tendre (un peu gras comme du beurre de cacahuète en barre qui se désagrège sous la dent... vous l'aurez deviné ce n'est pas mon préféré), celui à la crème aux amandes et aux noix (une sorte de financier ou de pâte d'amande à l'odeur et au goût, on sent bien la crème et il y a des morceaux de noix), le dur (comme le nougat de chez nous mais très dur et cassant), le craquant (comme la nougatine de chez nous), le croquant au cacao (comme du crunch avec des billes de céréales) et le cacao et amande (un peu comme du milka dans lequel on aurait incrusté des amandes)

100_0076

Les Fortune Cookies – Vitasia

Gâteaux que j'ai découvert chez Lidl (ENCORE !! oui, oui lol) et qui sont en vente généralement lors du nouvel an chinois... Mais là on en était loin alors ils le vendaient à prix canon... J'en ai profité pour en prendre plein de boîtes lol. C'est rigolo à manger et pas trop mauvais bon par contre les prédictions sont souvent les mêmes et même plutôt un peu con (un jour ça m'a dit que j'allais connaître du mouvement avant la retraite... en même temps je recherche mon premier job et je suis loin de la retraite alors heureusement lol) Nan mais bon c'est plutôt sympa et en plus pas facile à dénicher alors on va dire que ça fait partie des petites choses folkloriques qu'on aime bien découvrir et auxquelles on s'attache ^^

 

Voilà voilà, je referais des articles avec mes favoris tous les mois voir tous les 2 mois (au pire par trimestre lol) en fonction de ce que j'ai pu tester de nouveau (je n'ai pas forcément de nouveautés chaque mois) et si c'est suffisant pour monter un article (s'il y en a qu'un autant créer un article sur ce produit plutôt que d'appeler ça un panel de favoris).

 

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 079
Publicité