Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
1 décembre 2014

Mes derniers achats sur beauteprivee.fr

Tout d’abord je tenais à vous montrer l’essai de mon vernis Miss Cop « rafia » qui était présent dans ma première commande… oui j’ai la main toute rouge, mais je venais de dehors et ce jour-là il faisait froid lol. Il est joli mais comme prévu il faut 3 couches pour qu'il soit opaque.

102_0230

Venons-en au sujet principal : j’avais encore deux colis à recevoir de la part du site. Ils sont arrivés vendredi dernier, bien à l'heure quoi, en même temps, à ma maison et du coup j’ai même pu voir enfin à quoi ressemblent les cadeaux pour ma maman et ma frangine !

102_0294

Oui on est seulement le 1e décembre… Et j’ai déjà descendu mon sapin et fait mes premiers cadeaux… En même temps j’avais du temps à tuer lol Me reste plus qu’à trouver celui pour mon papa ! Vous verrez ces cadeaux bien évidemment après Noël ;)

Mais il y avait également des articles pour moi (bein oui hein ?! lol) et donc je vous propose un petit aperçu de ce que j’ai pris :

Le baume à lèvres Vermont Va Va Voom – Body America

102_0277 102_0278

Produit pas encore testé, j’ai encore pas mal de baume à lèvre d’entamé mais dès que possible je le testerai. C’est simple s’il me va il sera dans les favoris de décembre sinon il passera à la trappe lol C’est un baume à lèvre qui sent la pomme… m’enfin un bonbon à la pomme de mon enfance mais je ne retrouve pas lequel… Il est fait à 72% de matières biologiques… c’est le genre de trucs qui font que je ne suis pas totalement convaincue mais bon… on verra bien… Et alors quand tu vois « huile de castor » que tu frémis et qu’en cherchant sur le net tu t’aperçois que c’est une mauvais traduction et qu’en fait c’est du Ricin… bein tu ris jaune lol

Les crèmes pour les mains « Rosetta » (rose) et « Coquelicot » - Le Comptoir du Bain

102_0280

Pareil, je ne les ai pas encore testées car j’attends au moins d’avoir fini mon tube de chez Caudalie qui est sur ma table de chevet. En tout cas ce sont des odeurs douces, on sent à peine la fleur qui est cachée par l’odeur crémeuse de la crème… A voir maintenant si elles sont « ultra-hydratante » comme c’est indiqué sur le flacon… En tout cas j’adore le format flacon à pompe je trouve ça à la fois hygiénique et pratique.

La poudre pour le bain « bain lacté » - Blancrème

102_0281 1

Le premier point que j’aimerais aborder est négatif… quand tu vois la photo sur le site et que tu reçois la bouteille, tu te demandes où est passé le reste du produit… Bon après c’est écrit 160 g et comme j’en ai déjà utilisé ¼ car il faut mettre entre 30 et 50 g dans l’eau du bain… bein je suppose que c’est la bonne quantité dans la bouteille, donc non je n’ai pas mis toute la bouteille pratiquement, il manque seulement ¼ du produit sur la photo !

102_0281 1 2

Il y en avait à peu près jusqu’au pointillés…

Après c’est un produit top ! Suis partante pour en reprendre mais seulement sur le site beauteprivee.fr car seulement 4 utilisations (4 x 40 g = 160 g) à ce prix-là bein autant avoir une réduction ! L’eau du bain est délicatement parfumée, ça sent la lessive ou le propre c’est génial ! et il y a tout plein de mousse =) L’eau devient opaque comme du lait (bon pas aussi épais mais bon c’est une image hein ?!) et reste douce : je me suis frotté l’œil avec mes doigts mouillé ça ne piquait pas comme avec certains bains moussants. Un vrai bonheur pour le temps d’un bain !

102_0281 2 102_0281 3

Un aperçu de la mousse et de l’eau (désolée pour la qualité des photos, je n’avais que mon téléphone portable sous la main…)

Les bougies « Calisson » et « Piña Colada »- Blancrème

102_0282 1

Les odeurs sont folles ! Je passerais mon après-midi à me shooter avec ces bougies (un peu comme celle de chez Maisons du Monde qu’on m’a offert mais que je ne brûlerai jamais car elle est jolie dans son pot en verre lol mais bien sûr celles-ci je vais les utiliser ^^) Le petit point négatif c’est que selon l’étiquette elles ne brûleraient que 4 heures… Ce n’est pas beaucoup face à mes petites jarres Yankee Candles (voui je me suis fait plaisir l’autre jour ENFIN car je désespérais de trouver un magasin qui en vende !) qui pèsent 36 g de moins et qui brûle selon l’étiquette 25 à 40 heures… M’enfin c’est à vérifier bien entendu ! En tout cas j’adore les odeurs (je regrette de ne pas avoir pris celle à la pomme mais avec toutes les bougies que j’ai pour le moment je vais me calmer lol) et le packaging est très mignon : la marque utilise des contenants qui ressemblent à ceux d’une épicerie (bouteille de lait, pot de confiture, bouteille de limonade…) et alors j’adore ce qu’il y a écrit sur le couvercle (encore un plus car moi et la fumée au coucher bonjour ! Le couvercle permet au moins de limiter la casse).

102_0282 2

L'humour chez Blancrème lol

La crème gourmande mains et ongles – Caudalie

102_0283

Bon aller je ne m’étends pas là-dessus, j’en ai parlé et reparlé, c’est juste pour vous montrer de nouveau à quel point j’aime cette crème et que je ne mentais pas quand je disais avoir craqué quand j’ai vu qu’ils vendaient un lot de trois sur le site lol

Le gel douche (oui encore lol) et le lait corporel miel et propolis – Un Monde de Miel (Paris Dôme Laboratoires)

102_0284

Des articles que j’ai eu en lot qui me faisais de l’œil depuis que j’étais inscrite sur le site… et je ne regrette absolument pas de les avoir finalement acheté. Le gel douche mousse super bien et sent bon le miel mais pas trop (heureusement car ça serait limite écœurant… je ne sais pas pour vous,  j’adore le miel mais quand j’ouvre un pot des fois ça sent juste trop fort !) le petit moins c’est la toute petite pompe qui ne délivre que des toutes petites quantités… bon c’est économique mais j’ai bien besoin de presser au moins 3 fois la pompe lol m’enfin peu importe j’aime ! Et alors le lait corporel… c’était le suspense dans la salle de bain vous ne pouvez pas savoir ! Va-t-il détrôner mon lait corporel de chez Séphora ? Bein je dirais qu’ils sont ex-aequo lol Moi qui n’aime pas le lait corporel (je ne le répéterai jamais assez lol) bein là je me retrouve de nouveau avec un produit qui fond dans la peau en peu de temps, qui la nourrit et qui laisse le même parfum léger que le gel douche… et moi j’adore le miel lol donc oui il est un concurrent de taille pour le produit de chez Séphora (surtout que niveau contenance il le bat haut la main !) Bref je suis conquise par ces produits !

Bref, pas mal de bon point pour cette commande, en espérant que mes cadeaux soient à la hauteur…  Je vous en dirais plus d’ici la fin du mois !

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 059
Publicité