Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
2 décembre 2014

Article test – Premier avis : Féerie Cake

Samedi, j’ai réalisé ma première commande sur le site Féerie Cake, un endroit parfait pour les gourmands et les amateurs de pâtisserie. J’ai réalisé ma commande car même en ayant deux magasins Casa pas trop loin de chez moi, c’est la croix et la bannière pour trouver de la pâte à sucre blanche (oui c’est cette couleur qui pose problème) de qualité et peu chère. Je me suis donc enfin laissée tenter car cela fait plusieurs années maintenant que je m’intéresse à la pâtisserie décorative, bien avant que la pâte à sucre Vahiné ne pointe le bout de son nez dans nos rayons de supermarché, et donc que j’avais mis ce joli site dans mes favoris mais sans passer commande.

Sans titre

J’ai d’abord fait une commande à blanc juste histoire de voir les frais de port. 3€ pour passer le prendre en relais colis… même si ça allait m’obliger à revoir le commerçant que je déteste à un point que s’en est pas permis, ça me va, je dirais même mieux c’est pas mal du tout quand on voit à combien sont les frais de port sur les sites comme amazon.fr où j’avais trouvé un des articles que je souhaitais absolument. Bref, c’est ce qui m’a décidé de commander en voyant également que la pâte à sucre a un prix intermédiaire entre les deux marques que j’avais comparées précédemment.

J’ai donc réalisé ma commande samedi 29 novembre en début d’après-midi… J’ai reçu mon colis cet après-midi le 2 décembre… en sachant qu’il y avait le dimanche dans le délai… c’est court ! Un service très rapide et très soigné puisque j’ai reçu un colis impeccable.

Déballons-le ensemble ;) (avec en guest star mon amour de chat qui était plus qu’intrigué par le colis… ou tout simplement très intéressé par le carton lol)

102_0321 102_0325

102_0327

102_0328 102_0335

Comme vous le voyez le colis est impeccable, le papier pour protéger est plus que présent donc pas de soucis pour l’état de mes produits (même si on sait que peu d’entre eux risquent de se casser)

J’ai donc reçu :

102_0329

2 blocs de 250 g de pâte à sucre rouge « rouge ton body » (ouais vous allez voir les noms de chaque couleur sont plein d’humour lol) à 2,29€ chacun pour mon essai de bûche de Noël et ma bûche le jour J

102_0330

1 bloc de 250 g de pâte à sucre rose clair « Rose et Garcia » à 2,29€

102_0331

1 bloc de 250 g de pâte à sucre lilas « lilas stique à cheveux » à 2,29€

102_0333

1 bloc de 500 g de pâte à sucre blanche de la marque Renshaw à 3,69€ (j’en ai pris un plus grand bloc car j’ai une commande pour janvier (qui nécessitera également l’utilisation du bloc rose et lilas) et qu’il me fallait au moins le double de pâte à sucre habituel)

102_0334

1 bloc de 250 g de pâte à sucre blanche « blanc dade de morue » à 2,19€ (pour la déco de ma bûche de Noël)

102_0336

1 tapis gradué antiadhésif de la marque Wilton à 13,99€ (j’espère qu’il va me changer la vie pour étaler ma pâte à sucre)

102_0338

1 pot de 18 g de colle alimentaire à 3,49€ (j’en ai encore un peu dans mon pot à la maison mais comme j’en aurais besoin pour le gâteau de janvier)

102_0339

1 feutre alimentaire (noir) à deux têtes (une pointe fine et une large) à 3,49€ (pareil c’est pour le gâteau de janvier et la commande m’a permis de ne pas avoir à en acheter un lot de 5 alors que j’en ai besoin que d’un quoi)

102_0343

Et enfin un lot de 3 emportes pièces en forme de flocons à 6,29€ (le prix que j’ai trouvé partout et l’outil indispensable pour ma bûche)

Donc j’en ai eu pour 42,30€ (donc 45,30€ en comptant les frais de port)

Bon je ne peux pas vous dire encore si je suis satisfaite ou non des produits (logique je viens de les recevoir) mais je peux constater que les produits, comme les découpoirs et le tapis, ont l’air de bonne qualité et me donne envie de me mettre toute suite au travail. De plus les couleurs des pâtes à sucre correspondent en tout point aux photos du site et ça c’est un très bon point ! Cet article n’était destiné qu’à donner un premier avis sur le service du site et non ses produits, ce qui m’amènera à réaliser un autre article prochainement dès que tous ces produits seront testé (pour le bloc de 500 g et le feutre alimentaire ce ne sera que pour janvier, le reste j’aurais testé un des blocs de la marque Féerie Cake dans peu de temps donc je pourrais vous briefer très prochainement).

En résumé : je suis satisfaite du site pour sa rapidité et le soin apporté à la préparation de la commande. Si en plus la pâte à sucre est bonne, il ne fait aucun doute que je passerais de nouveau commande chez eux ! Pour conclure, je vous laisse le lien ci-dessous vers le site :

FéerieCake.fr

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 081
Publicité