Pas grand chose cette fois-ci (ouais hein bizarre lol) mais deux-trois petites choses quand même. Voilà mes derniers achats cosmétiques :

La base lissante de chez Séphora

m1360651_P88002_princ_la

Je l'avais eu en échantillon et j'avoue qu'elle m'avait plu dans le sens où elle rendait la peau toute douce avant la pose du maquillage... Mais bon autant l'échantillon pouvait servir 2-3 fois mais ce n'était pas possible à cause du sachet même de l'échantillon... autant ça me donnais quand même envie de le tester plus en détail... Bref affaire à suivre mais bon il y a un produit du même genre un poil plus cher mais plus volumineux de la même marque alors peut être même qu'il y aura un combo des deux dans les mois (les années lol) à venir.

La trousse Gold Party de Séphora

m9660811_P1999101_princ_la

Pour Noël la marque a sorti un lot de très jolis pinceaux dans une trousse dorée pour un prix très sympathique de 19,95€ (prix de 1 à 2 pinceaux). Il était temps que j'achète de nouveaux pinceaux, les miens commençant un peu à peiner et c'était une bonne occasion. Ils sont tous doux et j'ai hâte de les tester.

Le rouge à lèvre 909 de chez Kiko

102_0385 102_0387

Merci Sandrea (voir mes chaînes youtube favorites) de me l'avoir fait connaître ! C'est un très beau rouge, une couleur au top, très féminine, pour Noël et même pour tous les jours. Bref j'adore !

Le vernis à ongle 277 de chez Kiko

102_0384

Un joli cerise avec des paillettes très fines, j'ai hâte de l'essayer (malheureusement avec le boulot pas question d'avoir du vernis sur les doigts)

Les gouttes sèche vernis de Kiko

102_0383

Un produit qui marche... plus ou moins lol. A la première couche, 1 goutte, à la deuxième... 2... et avec les motifs... 3... Alors que c'est à utiliser 1 par une lol Mais au moins j'ai pu me vernir les ongles avant d'aller me coucher sans avoir la marque des draps sur mon travail après (voir l'article A la mode des 50's). Bref assez satisfaite quand même !

 

Et vous, quelles sont vos nouveautés ?

 

Affectueusement.
Sarah E.