jeudi 25 décembre 2014

Noyeux Joël! - 1ère édition

 

2962137855_1_5_5o8hIUvF

 

Je tenais à vous souhaiter un joyeux Noël en ce 25 décembre 2014, le premier Noël du blog. Le soleil se lève doucement chez moi (à l'heure à laquelle je commence à écrire cet article c'est à dire 9h10) et je suis déjà réveillée depuis au moins 2 heures (pouah le courage alors qu'hier c'était le réveillon après le boulot ?! non non juste Cookie qui a décidé d'être matinal aujourd'hui lol). 

Je vous avez promis de vous faire un article sur mes cadeaux de Noël mais, comme vous pouvez certainement l'imaginer, je n'ai pas eu le temps de faire de photos et... je n'ai pas eu tous mes cadeaux lol En effet, hier c'était réveillon chez ma grand mère avec ma tante et donc les cadeaux de mes parents je ne les aurais que ce matin puisque hier je travaillais jusqu'à la fermeture du magasin qui m'a embauchée.

Du coup, pour vous faire patienter, je vais vous faire le 2e article promis : les cadeaux que j'ai fait à mes proches.

Tout d'abord pour mes grand-parents, ma tante (qui et aussi ma marraine) et mon oncle (son mari donc), je leur ai offert des pâtes de fruits. Simple et efficace j'ai envie de dire. N'ayant pas beaucoup de moyens et n'ayant aucune idée, je leur ai fait mon premier cadeau de Noël car jusque là je n'avais rien pour eux étant encore étudiante et privilégiant mes parents et ma sœur pour ce qui concernait les cadeaux de Noël.

345181

Pour mon cousin de 3 ans (bientôt 4 oulah que le temps passe vite !!) je n'ai pas de photos de paquet (il y en a quelques uns que je n'ai pas pensé à prendre en photo... mais toutes les images sont conformes à ce que j'ai offert comme la boîte de pâtes de fruits ci-dessus) je lui ai offert une boîte en fer (vous verrez bientôt le modèle car je vais très bientôt cuisiner du coup j'ai pris une boîte pour moi du même modèle mais une taille au dessus) remplie de crocodiles Haribo (il adore ça !) et avec 5 minis oursons or de Lindt... Autant vous dire qu'à l'ouverture des bonbons ont été chipés et qu'à la fin du repas il en a eu d'autre lol.

 

ori-crocodiles-haribo-x-210-692 472725_410x445_50gLndt5PackBear_product

 

Pour mon papa, le cadeau fatal parce que moi côté homme les cadeaux bein c'est la page blanche à coup sûr !, j'ai opté pour des soins Yves Rocher (la fameuse commande où j'ai reçu un parfum). C'est un coffret de deux produits avec un gel désincrustant à mettre une à deux fois par semaine et un gel hydratant défatiguant à mettre chaque jour. Et une boîte de chocolats à la liqueur... vu que je sais qu'il aime =)

47697 chocolats-abtey-royal-des-lys_4579341_3120470208588

Ma maman a le droit à un superbe coffret de la marque Baylis & Harding, marque anglaise que je ne connais pas mais dont j'ai entendu beaucoup de bien. Quand je l'ai reçu j'ai viré de couleur tellement il est beau ! en espérant maintenant que les produits soient à la hauteur de mes espérances (m'enfin j'ai eu le même coup avec les produits I love Cosmetics et je n'ai pas été déçue du tout). Le coffret contient un gel douche grand format, un lait corporel, des sels de bain et une fleur de douche vraiment jolie le tout senteur amande et jojoba.

102_0405

Ensuit j'avais commandé deux coffrets format voyage de la même marque. Au départ c'était LE cadeau pour ma maman et j'ai été déçue car je les imaginais moins petit... Du coup j'ai commandé le coffret ci-dessus et j'ai réparti les deux coffret voyage entre ma maman et ma frangine (le violet (lavande-cassis) pour ma maman et le fleuri (lilas-lavande et rose-chèvrefeuille je crois) pour ma frangine).

102_0276

Enfin, ma frangine à le droit à ce joli coffret de la marque I love Cosmetics senteur mangue-papaye... et je l'ai déjà dit j'aime cette marque alors même si je ne connais pas le parfum (oui j'avais commandé un lots de minis bouteilles de gels douche avec des parfums que je ne connaissais pas dont celui là pour moi en miniature comme ma grande barre de gels douche déjà testée plus tôt sur ce blog mais résultat je n'ai eu que des gels douche de cette fameuse barre... Fort heureusement j'ai été correctement remboursée et pareil pour mes frais de retour car c'était une erreur du site... MERCI BEAUTE PRIVEE =) (si on n'a pas compris que j'étais satisfaite de ce site lol)) bref donc même si je ne connais pas ce parfum je sais qu'il sera bien et en plus ma frangine adore la mangue alors ça promet =) il y a donc à l'intérieur un gel douche grand format, un beurre pour le corps, un pour les lèvres, une fleur de douche et un gommage.

102_0275

Voilà j'ai fait le tour des cadeaux que j'ai pu offrir (et que je vais offrir ce matin à mes parents et ma frangine) pour Noël. Je vous ferez très prochainement un article avec mes cadeaux (avant le jour de l'an j'espère mais j'en ai encore pas mal d'article à faire mine de rien (moi et mes listes lol) et avec le boulot je retrouve un rythme de sommeil un peu plus normal ce qui signifie plus de nuit qui débute à 2h du matin ^^').

 

Et vous qu'avez vous offert à Noël ?!

(vous vous doutez que la question à l'article sur mes cadeaux ce sera "et vous que vous a-t-on offert a Noël ?!" je suppose lol)

 

Affectueusement.

Sarah E.

Posté par Sarah Evans à 10:02 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :