Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
8 janvier 2015

Le deuil de la France...

01 charlie

Parce qu’aujourd’hui la France, le Monde entier, est en deuil. Un petit article parce qu’une telle atrocité ne devrait pas exister. Sur le blog Sarah Evans’ Strips, il y avait eu l’affaire Merah, j’avais réussi à faire un strip sobre qui trahissait un peu ma haine et mon désarroi. Aujourd’hui, je suis incapable de vous faire un strip, juste capable de faire deux « images », la main tremblante, afin d’afficher, ici et sur Facebook, mon chagrin. J’ai souvent dit que le Monde était malade… il faut croire qu’aujourd’hui il est mourrant…

Une énorme pensée aux familles, aux proches, aux collègues des victimes. Un tel drame ne devrait jamais arriver, une telle horreur ne devrait pas exister. La France pleure mais reste debout face à l’adversité, mon cœur pleure et je me relèverai avec elle.

02 charlie

#JeSuisCharlie

Je reviendrai bientôt avec des articles plus gais qui sont en cours de préparation mais il était important pour moi, pour tous je pense, que je ne les sorte pas aujourd’hui, pas avant de rendre un hommage aux victimes ici aussi.

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 081
Publicité