Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
9 mars 2015

Le 6 mars – date anniversaire

Eh oui ! Le 6 mars j’ai fêté mon 24e anniversaire ! A cette occasion j’ai réalisé des gâteaux pour mon boulot et pour ma maison. Des muffins au cacao avec de la pâte à sucre pour décorer le tout.

102_0032 102_0035102_0033 102_0034102_0036

J’ai aussi été pourrie gâtée ! J’ai eu des sous de mes grands-parents mais également :

Une trousse à personnaliser de la marque Séphora et 30€ de bon d’achat dans ce magasin.

102_0038 102_0039102_0040

Je l’ai déjà bien décorée et j’ai même signé mon œuvre lol

Un soin dans un institut (le RDV est pris je n'ai plus qu'à y aller) par ma maman en plus d'un soin minceur :

102_0041

Et une superbe trousse de maquillage de la part de ma frangine qui… a tout compris ! C’est une trousse de voyage qui me ressemble avec un fond « vieillit » des papillons et des colibris, avec un l’intérieur des pinceaux à maquillage de petite taille au même motif, un miroir de poche, un baume à lèvres qui sent bon et un set de manucure dans une pochette au même motif également le tout de chez Claire’s. J’adore <3

102_0042 102_0043102_0044 102_0046

Voilà voilou je suis juste en train d’attendre le cadeau de ma tatie et j’aurais tout eu =)

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 081
Publicité