Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
26 avril 2015

Moment TAG - Les 100 questions que personne ne pose

C'est le moment du TAG ! C'est surtout le moment de faire un article car ça fait trop longtemps que je n'ai pas publié et il était temps de mettre quelque chose sur le blog... et je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit avec mon nouveau quotidien (bein oui j'ai un nouveau boulot qui malheureusement est loin de chez moi) alors du coup je met un petit (le mot ne conviend pas mais bon lol) TAG qui m'a plu : les 100 questions que personne ne pose. Vous en saurez ainsi plus sur moi mine de rien ^^

C'est parti !!

Cours-Anglais-Question-Tags

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Oui comme beaucoup de monde lol

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment fait puisque je ne le borde jamais même quand je le fait

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Euh..... non XD

5. Utilises-tu des post-it ?
Tout le temps pour tout et n'importe quoi ^^''

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Je le fais de moins en moins...

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Un gros ours car il suffit de faire le mort pour l'éviter et puis l'agonie est moins longue et douloureuse... et puis j'ai particulièrement peur des insectes qui piquent ^^''

8. As-tu des taches de rousseur ?
Oui mais elle ne se voient pas tout le temps

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Tout dépend si je suis prévenue que je suis prise en photo lol sinon oui

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Euh... je ne suis pas de nature capricieuse... J'avoue ne pas savoir on va dire que j'utilise
mon unique joker ici ^^''

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Oui fréquemment

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Quand j'étais petite oui

13. Et la grosse commission ?
Non

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Ca m'arrive lol vu que j'ai toujours de la musique dans la tête

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Je ne le fais plus depuis un moment car ça me fait mal aux dents...

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Euh zéro mdrrr sauf si Cookie compte pour une personne XD

17. Quelle taille fait ton lit ?
C'est un lit deux personne donc ça doit être du 140 x 190

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
J'ai pas mal écouté Hold on to me de One More Girl.... et je l'ai eu un moment dans la
tête apèrs ça...

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui mais ça c'est depuis peu, j'avoue avoir eu une grosse période où j'ai détesté le rose ^^''

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui je suis même allée voir la Reine des Neiges au cinéma ^^

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Au cinéma c'est le Hobbit 3 à la maison c'est Identity avec John Cusack

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans mon puit ou mon grenier

23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Barbecue ^^

25. Quel est ton plat préféré ?
Dur dur ^^'' j'aime tellement manger, je dirais les pâtes à la carbonara ^^ (j'adore les pâtes carbo =D )

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
J'ai eu une longue période où j'ai pas mal regardé Silent Hill après j'ai pas mal de films
que je regarderai bien encore et encore ^^'

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Ma maman ce matin... après y a embrasser et embrasser hein?!! ^^

28. As-tu fais les scouts ?
Non

29. Poserais tu dénudée pour des magazines ?
Absolument... PAS lol

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Mercredi pour quelqu'un que j'aime énormément mais chut c'est une surprise lol

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Euh oui, j'ai plutôt intérêt mdrrrr

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non car je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse.... ma maman dit que je suis un escargot lol

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Jamais car ça me fait flipper ce genre de situation lol par contre en panne de démarreur après avoir calé en plein milieu de la route car je voulais faire demi tour et surtout en pleine campagne sans téléphone portable... oui... j'étais pas fière et extrèmement angoissée ce matin là....

34. Ton sandwich préféré ?
Le sandwich saumon concombre cream cheese de chez Sodebo <3

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Du pain frais avec du beurre (et de la confiture) qui accompagne mon chocolat chaud et un jus d'orange fraichement pressé ^^

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Dans les environs de 23h.... Mais je peux ne pas m'endormir avant 1h car j'ai envie de faire d'autres trucs avant de dormir... avant j'avais quelques fois la mauvaise manie de me dire que je perdais du temps à dormir... Maintenant je réfléchis trop avant de m'endormir ce qui peut m'amener quelques angoisses qui m'empècheront de dormir...

37. Es-tu feignante ?
Définition de feignant : fainéant... définition de fainéant : qui ne fait rien, qui ne veut pas travailler........ en sachant que je me suis battue pour travailler et que je n'aime pas rester sans rien faire... non ^^

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière ;)

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Chèvre et il me correspond pleinement niveau caractère ^^

40. Combien de langues peux tu parler ?
Deux techniquement parlant (français et anglais) mais j'ai su parlé espagnol et un peu russe

41. Es-tu abonnée à un magazine ?
Non mais je l'ai été jeune... et comme c'est trop galère de se désabonner quand on en veut plus... Je ne le serais plus jamais lol

42. Plutôt legos ou dominos ?
Grande question lol petite j'avais plein de legos et j'y jouais jamais... Disons dominos car on est vraiment sur un jeu qui se joue à plusieurs.

43. Es-tu têtue ?
Oh oui ^^ mais un brin trop gentille alors quelques fois je me plie à ce que les autres veulent (en ronchonnant quand même lol)

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Laurent Delahousse??!! mdrrr

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Petite on me mettais devant les Feux de l'Amour -.-'' mais j'aime pas ><" Après qu'est-ce que c'est une série à l'eau de rose? Once Upon a Time? Heartland? Je regarde pas beaucoup de série mais du coup on va dire oui... (pour Heartland car je ne sais pas où je pourrais la caser autre part que dans la catégorie "romantique")

46. As-tu peur du vide ?
Alors ça dépend, sur une attraction je suis attirée par le vide et ça me fascine mais quelques fois (si je ne me sens pas en sécurité) j'en ai très très peur

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Tout le temps sauf quand je suis contrariée ou en plein chagrin

48. Chantes-tu sous la douche ?
Ca m'arrive lol

49. Danses tu dans la voiture ?
Euh oui et encore plus quand j'ai ma frangine avec moi (des barres dans la voiture sur le chemin de Disneyland lol)

50. Utilises un pistolet ?
Euh en France c'est interdit (on reconnait les TAG venant des USA ^^')

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Il y a moins d'un mois pour des photos d'identités pour mon dossier de renseignements pour mon nouveau boulot

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui =)

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Pas vraiment car je ne prépare rien à part mes cadeaux... ce qui me "stresse" c'est que bien souvent j'aurais envie d'offrir mes cadeaux dès que je les ai achetés lol

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Pas du tout lol (je file faire une recherche internet mdrrr)

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Je ne suis pas très tarte... On va dire tarte au citron mais bon ce n'est pas vraiment ce qui est recherché je crois bien lol

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Vétérinaire mais j'ai appris que des fois les animaux sont euthanasiés... Puis monitrice d'équitation... mais j'ai eu peu d'allier passion et boulot... après "l'enfance" Psychologue... mais pas de débouché... Avocate... défendre des pourris non merci (et surtout les études ne me convenaient pas) et j'ai fini par faire du social ^^

57. Crois-tu aux esprits ?
Absolument !

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Tout le temps

59. Prends tu des vitamines ?
Non mais je ferais bien d'en prendre...

60. Portes-tu des pantoufles ?
Des chaussons lol j'aime pas le terme de pantoufles car j'ai pas la bonne vision des chaussons lol

61. Un peignoir ?
Peignoir de bain oui j'adore mais robe de chambre pas souvent (quand je suis malade) car je suis loin d'être frileuse!

62. Que portes-tu pour dormir ?
Je préfére les nuisettes (avoir les papattes à l'air lol) mais quand je suis malade (ou qu'il fait moins 8000 dehors lol) je porte des pyjama plus ou moins chauds

63. Ton premier album reçu ?
Bonne question lol je crois que c'est le premier album de la première star academy alors que je ne la regardais pas ^^'

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Carrefour à défaut de Leclerc ^^''

65. Nike ou Adidas?
Ni l'un ni l'autre je ne porte pas de marque (si les marques présentées par Decathlon lol)

66. hamburger ou frites ?
Les deux en même temps lol (mais au choix je me passerai plus facilement des frites)

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots, j'adore ce rouge vif =)

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Pas du tout (nouvelle recherche internet à envisager lol)

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui pendant environ sept ans... J'en ai pas toujours des bons souvenirs...

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
J'aimerai bien un infirmier (plus facile à trouver dans ma branche lol) ou artiste en tout genre

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
J'arrive à faire comme une sorte de trèfle / fleur ^^

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Oui en concours de CSO

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui mais vous dire pourquoi... euh lol

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non mais ma maman oui

75. As-tu un tourne disque ?
On doit encore l'avoir à la maison... mais j'ai un doute ^^''

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Non mais des bougies oui

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Pas sure...

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Lindsey Stirling!!!!!!

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Bein Lindsey Stirling lol

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Ni l'un ni l'autre... ou alors thé glacé industriel mais à très petite dose (même pas un verre)

81. Thé ou café ?
J'aime pas l'eau chaude.... je ne bois que du chocolat chaud...

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Mon chocolat chaud? des gâteaux pourquoi pas mais pas de sucre (surtout pas)

83. Sais-tu bien nager ?
Je sais nager... mais BIEN nager je ne sais pas lol

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui... mais pas dans l'eau lol

85. Es-tu patiente ?
Oui ça c'est indéniable

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Je pencherais plus pour un DJ car j'aime bien avoir plein de sortes de musiques différentes pour une même soirée

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui un concours de CSO

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Pas du tout (beurk)

89. Olives vertes ou noires ?
Aucune je n'aime pas ça.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je sais broder... et coudre un bouton lol

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Une chambre (côté romantique) sinon un salon bien entendu!

92. Veux tu te marier ?
Oui... faut trouver le fiancé maintenant ^^'

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Bein je ne le suis pas...

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui mais bon est-ce que c'était vraiment de l'amour?! lol vu que je ne suis pas sure d'avoir été déjà amoureuse...

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout pour moi et je pleure à l'abris des regards jusqu'à ce que ça aille mieux...

96. As-tu des enfants ?
Non

97. En veux-tu ?
Oui

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Euh..... Gris? Un mélange de noir et de blanc....

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oh que oui =(

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Oui =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 081
Publicité