Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
31 mai 2015

Article Fête Nationale - Bonne Fête Maman !!

Aujourd'hui nous somme le 31 mai 2015 et c'est aussi la fêtes des mères. Petit article spécialement dédié à ma maman et à toutes les mamans à qui l'on dédie ce jour.

la-Fête-des-mères-en-2015-2016-2017

A cette occasion j'ai offert à ma maman un coffret de soins italiens avec crème pour le corps, crèle pour la douche et soin intensif des mains.

100_0682

C'était une occasion de plus de se faire disputer lol Chaque fois c'est la même chose et elle nous demande pourquoi ma frangine et moi avons dépensé pour elle... Surtout que son anniversaire était déjà courant mai et que nous l'avions déjà gâtée.

100_0685

Le coffret de bain (de la même marque que celui pour Noël qui était génialissime!) que je lui ai offert pour son anniversaire. Il contient un gel douche Framboise noire et figue, une crème de douche Pêche et vanille, un lait pour le bain Framboise noire et figue, Une lotion pour le corps Verveine et camomille, Un savon Framboise noire et figue, des sels de bain Pêche et vanille et une fleur de douche.

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 082
Publicité