Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
31 octobre 2015

Un petit retour parmi vous

Bonjour tout le monde !

En ce jour d'Halloween je viens vous faire un petit coucou avec quelques nouvelles.

12088197_733439116762039_3931574626329519919_n

Tout d'abord si je n'ai pas pu poster depuis tout ce temps, c'est que mon travail me prend un temps monstre et surtout beaucoup d'énergie. Résultat, malgré ma volonté, je suis atteinte de flemme tous les soirs quand je rentre... même la moindre petite chose à faire me demande du courage lol.

Mais j'ai décidé que je vais faire de mon mieux pour reprendre les rênes de mon blog adoré car ça me manque vraiment de ne rien poster ici.

Ensuite n'y aura pas de TBF de l'été à mon grand regret car nous allons déjà terminer l'automne (eh oui déjà ! que le temps passe vite !!) et donc je ferais un mélange des deux car au final la liste va pas forcément être très longue. 

Sur ces petites nouvelles, je vous dis à très vite !

Bisous à tous et HAPPY HALLOWEEN !!

【Lizz】Hide and Seek / 숨바꼭질【ENGLISH】

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 082
Publicité