Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
15 mars 2015

La cosmétique chinoise – Test de la marque Herborist

Après la marque Gatineau, j’ai pu tester des produits de la marque Herborist dans un Kit Découverte compilant 4 produits de la marque, des échantillons un peu plus conséquents que pour ceux de la marque Gatineau. La marque propose des produits à base de plantes qui sont inspirés des recettes de beauté chinoises.

Dans le « Kit Découverte II » nous avons un masque, une lotion tonique, un gel contour des yeux et une crème hydratante. J’ai pu utiliser les produits pendant un moment car comme pour ceux de la marque Gatineau je n’ai utilisé les produits que le soir au coucher. J’en ai eu assez pour au moins un mois avec une application quotidienne. Alors qu’est-ce que j’en dis ?

100_0299

Le masque beauté des paresseuse : alors pourquoi « des paresseuses » ? Sans doute parce qu’on peut mettre une bonne couche de crème sans rincer par la suite… enfin tout ça c’était au choix car il y avait possibilité de le faire. Toujours est-il que je mettais une bonne quantité du masque sur ma peau et au bout de 10 minutes je me passe un coton imbibé d’eau en bombe pour enlever l’excédent. C’est un masque qui hydrate bien et laisse la peau toute douce et nette.

La lotion tonique hydratante : ce produit est à mettre sur un coton et à appliquer sur le visage en tapotant pour que ça pénètre. C’est une lotion qui laisse la peau douce et lissée, toute prête à recevoir les soins suivant afin d’être pleinement hydratée.

Le gel contour des yeux réénergisante : une utilisation toute simple, une petite quantité sur chaque œil en faisant des petits massages. Après j’attends d’un gel contour des yeux d’être hydratant, c’est chose faite, mais également d’atténuer mes jolies taches violines sous mes yeux… et ça par contre, tout comme c’était le cas pour Gatineau, c’est pas gagné. Mais bon très bon produit qui hydrate bien.

La crème hydratante : ça c’est vraiment top ! Autant la crème Gatineau avait une odeur ultra fraîche typée marine (je n’en ai pas parlé par oubli et je le regrette mais j’adorais cette odeur) autant là c’est une odeur plus florale / herbale mais toute aussi douce et fraîche… autant vous dire que j’adore ! Elle hydrate merveilleusement bien alors ça ne gâche absolument rien !!

En résumé : ce sont de très bon produit qui restent assez abordables (à côté de Gatineau et en comparaison à d'autres marques de cosmétiques type yves Rocher et cie) : le masque à 32€, la lotion à 35€, le gel contour des yeux à 35€ et la crème hydratante à 36€. Le Kit m’a coûté 7,50€ sur le site de Beauté Privée au lieu de 12,90€ (en vente sur le site Herborist ici : http://www.herborist-international.com/) et je n’hésiterais pas à reprendre des produits de cette marque. 

En espérant vous avoir fait découvrir une marque qui vous intéressera.

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 085
Publicité