Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
15 mars 2015

Un site internet de vente de produits introuvables – V-inc

Là je peux dire merci à Laura (Lodoesmakeup) pour m’avoir fait découvrir ce site. Elle en parle plusieurs fois dans ses vidéos mais j’ai mis beaucoup de temps à jeter un réel coup d’œil bien poussé et de commander.

V-inc est un site où l’on peut acheter des produits qui sont difficilement trouvable en France notamment ceux de la marque Bath & Body Works ou encore Yankee Candles (bien que j’avais réussi à trouver un magasin dans une ville pas loin de chez moi qui vendait quelques bougies dont les deux petites jarres que j’ai acheté à ce moment-là) à des prix intéressants. Le site propose trois types de livraisons (en relais ou à domicile par chronopost ou par la poste) et je suis très satisfaite des livraisons par chronopost en relais qui m’ont été gratuite et tellement rapides ! En effet, les deux fois que j’ai commandé j’ai effectué le paiement le dimanche soir, le lundi matin ma commande était prête et remise au transporteur et le mardi midi elle était arrivée au relais.

Chaque commande est envoyée dans un carton joliment apprêté avec une joli étiquette toute rose et girly, pas moyen de ne pas savoir d’où vient le colis avec une étiquette pareille !

102_0018

Ensuite à chaque ouverture c’est papier protecteur et papier bulle à gogo ! Ah ça pour sûr je n’ai jamais aucun soucis à me faire pour l’état de mes produits après l’envoi ! et autant vous dire qu’avec l’un des produits de ma deuxième commande c’était essentiel !

102_0019 102_0020102_0049 102_0050

En bref je peux vous dire que le site m’a pleinement conquise ! Qualité de service et rapidité… peu de personnes ne seraient pas ravies ! Dès que j’aurais terminé mes produits de douche (et c’est pas gagné depuis que j’ai commencé à fréquenter le site Beauté Privée) j’en aurais de Bath & Body Works qui me tentent énormément !

Voilà ce que j’ai commandé dans mon premier colis :

102_0021

  • Un lot de 5 gels bactéricides de la marque française Webeez qui sentent divinement bon une fois appliqués. C’est suite à l’article de Laura sur ces produits que j’ai souhaité commandé sur le site… et pourtant je n’aime pas ce genre de produits… bein cela m’a réconciliée avec ! Pas d’odeur d’alcool ce qui n’était pas le problème, mais un parfum très sympa qui les rendent ADDICTIFS ! du coup j’en ai toujours un dans mon sac c’est pour vous dire !

102_0022

  • Un désodorisant pour voiture de la marque Bath & Body Works qui sent très bon ! J’ai pris l’applicateur en forme de fleur avec plein de strass, tout joli tout beau ! Il en existe plusieurs sortes mais c’était celui qui me plaisait le plus parmi ceux qui étaient disponibles. J’ai également pris un des disques de la marque pour pouvoir le mettre directement dans ma voiture. J’ai choisi la senteur Fresh Cotton car je voulais une odeur discrète et c’est tout bon, il sent un peu fort de temps en temps mais c’est une odeur très neutre qui embaume ma voiture en douceur la rendant fraîche et « clean » en quelque sorte.

Puis, conquise par le site (et par les gels antibactériens) j’ai réalisé une autre commande avec :

102_0053 102_0054

Pas loin de 10 gels bactéricides de la marque Bath & Body Works dont 4 de la gamme « Holiday traditions » qui m’ont plu avant tout par leur packaging (oui j’ai honte mais je l’avoue lol)

102_0051

9 votives de la marque Yankee Candles (bien moins chères que les petites jarres mais qui sentent tout aussi bon ! j’ai même pris les senteurs de mes jarres pour éviter de les brûler mais profiter quand même de l’odeur ! Avec ces 9 votives j’ai pris un joli photophore (qui donc n'a pas été cassé car extrémement bien protégé !!) car je n’avais rien pour faire brûler ces bougies à la maison et qu’il me plaisait vraiment beaucoup pour aller dans ma chambre.

102_0055

3 nouveaux disques pour ma voiture pour changer le premier dès qu’il sera fini… mais pour le moment ce n’est pas d’actualité ! J’ai pris la senteur Lavande, Caraïbes et Melon (ou Pastèque lol) des odeurs tentante et qui promettent d’être douces pour ma voiture.

Voilà voili voilou en espérant vous avoir fait découvrir un site qui vous intéressera en attendant moi je suis conquise !!

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 085
Publicité