Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
26 octobre 2014

Du côté de mes mimines...

Comme je l'ai déjà indiqué j'ai fait une commande sur un site de beauté il y a quelques semaines, ce qui amènera à un nouvel article dès réception du colis. J'ai encore complété ma collection de vernis par ce biais (je sais c'est pas bien vu tout ce que j'ai) mais encore pire j'avais été en chercher d'autres dans les boutiques du coin. Avec une grosse envie d'avoir des couleurs pastelles et un nude encore absents de ma panoplie, j'ai trouvé mon bonheur en attendant patiemment ma commande qui va m'en procurer d'autres.

Voilà mes derniers achats vernis :

Le vernis Essie n°38 intitulé « nice is nice » ; un joli lilas pâle limite transparent (trois couches nécessaires au moins pour qu'il soit opaque) 

es

Les vernis Miss Cop « I love color » ; de gauche à droite le n°20 « ciel » ; le n°24 « nude » et le n°10 « violette ». Le 20 est bleu clair mais pas réellement pastel, le 10 ne porte pas réellement bien son nom et ressemble d'avantage à un bleu gris pastel. Le 24 par contre porte très bien son nom et est à mon avis parfait pour un vernis de tous les jours. Le seul hic ? J'ai essayé le 24 et il est opaque en trois couches, ce sera sûrement l'inconvénient des deux autres aussi car c'est souvent ça avec les vernis clairs...

Sans titre

J'adore l'effet une fois porté ! :

 

102_0041

102_0043

102_0045

Sinon aujourd'hui je me suis faite une petite manucure pour reprendre la main avec mes dotting tools (quelle idée de ne plus entraîner sa main gauche on en perd ses facultés lol)

J'ai utilisé les deux vernis suivants :

Le Colorama « fruity nail color » de chez Maybelline n°862 « wild berry », qui malheureusement semble ne plus exister... un framboise qui tire sur le rouge vif irisé de micro paillettes (son petit plus ? Il sent les fruits en séchant!!)

102_0013 (2)

Un vernis de chez Kiko, le n°481, un joli doré.

102_0015

Et voilà le travail :

 

102_00110

J'ai juste fait mumuse avec mon dotting tool pour faire des motifs dorés sur mes ongles rouges. Malgré ma tendance à aimer les couleurs pastels actuellement, j'ai fait un petit écart qui je pense ne durera pas longtemps ^^.

Qu'en pensez-vous ?

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 085
Publicité