Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
25 octobre 2014

Des nouvelles... nécessaires...

Ça fait un moment que je ne suis pas venue, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Heureusement que je n'ai pas donné de rythme régulier de publication à tenir. J'ai un peu de temps libre quoi que très précieux pour la suite et je vais essayer de m'y mettre sérieusement...

En effet plus de temps libre... Je suis diplômée depuis lundi (enfin les notes et le verdict sont tombés) et donc la seule chose qui me fasse attendre et crée l'ennui chez moi c'est de pouvoir trouver du boulot rapidement. Ça fait un moment que je tourne en rond chez moi et j'ai hâte de trouver de quoi m'occuper...

01

Et avant toute chose, je vais m'occuper de ce blog qui, en plus de ma petite sœur pendant une semaine et mes consoles, va me tenir compagnie, je vais essayer de rattraper mon retard car j'ai toute une liste de choses à faire sur le blog, toute une liste d'article qui sont dans ma petite tête...

02

La tête que j'ai faite quand j'ai vu ma liste s'allonger encore et encore... lol

Les jeux que j'ai énoncés dans un des derniers articles sont encore sortis, après tout je n'y ai finalement pas touché dans l'angoisse de fin d'examen... Mais en contre partie j'ai beaucoup lu et cela m'a fait énormément de bien surtout que, avant Hunger Games que j'ai dévoré dès septembre 2013, je ne lisais plus. Depuis cette date j'ai pu lire pas mal de livre et ce fut un vrai plaisir de m'y remettre. J'ai juste un peu peur de ne pas retrouver de nouveaux ouvrages qui puissent me passionner le soir avant le sommeil. Je parlerais de ces bouquins dans de prochains articles. C'est le seul "indice" sur mes futures publications que je vous donne, le reste vous le découvrirais très prochainement.

livre

Le doux paradis de papier, le pays imaginaire idéal au voyage, mon petit pays des merveilles...

En espérant rattraper mon retard et que vous puissiez lire très vite la suite.

Très affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 096
Publicité