Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
1 décembre 2014

Petite lettre au père Noël

Eh oui, ça y est ! Nous sommes en décembre et c’est le mois de… Noël eh oui je ne vous apprendrais rien cette fois-ci lol m’enfin si : je vais partager avec vous ma wishlist de Noël en sachant bien entendu que je n’ai fait qu’une liste pour ma maman (qui me la réclame chaque année) qui déjà ne contient pas tout (sinon c’est la crise cardiaque assurée lol et puis comme ça si elle veut me faire des surprises je suis preneuse !) et que du coup je n’aurais pas tout (pas grave derrière j’aurais certainement des sous à droite à gauche et puis mon anniversaire n’est pas si loin) et surtout que j’aurais certainement d’autres choses.

C’est parti pour la liste des petites choses qui me font envie :

1 – La Chocolate Bar de Too Faced

01

Eh oui, je n’ai pas encore craqué mais un jour arrivera où je vais alléger mon portefeuille surtout si j’ai une réduction (c’est le cas en ce moment mais je tiens bon !) Elles me font toutes envie avec leurs description de cette fameuse palette au cacao qui sent le chocolat et qui a des couleurs splendides, chaudes et surtout faites pour la vie de tous les jours… Je l’aurais un jour ! Je l’aurais !

2 – Des rideaux !

02

Eh bein oui et re-oui lol Maintenant que ma chambre est redécorée et  qu’on a vu le bout de ces maudits travaux (bon ça va j’ai été « SCF » (Sans Chambre Fixe lol) pendant à peine 3 semaines !) il me manque encore quelques éléments de déco (même si je m’en suis largement chargée bien avant le début des travaux puisque j’ai acheté un coussin de chaise pour mon bureau, un plaid et un coussin pour mon lit, un meuble, une corbeille à papier et une lampe… oui oui, tout ça lol) et donc il me manque des rideaux ! On a déjà repéré avec ma maman ceux qui seraient bien pour ma chambre te surtout pour mes petits yeux car je n’ai jamais eu de rideaux occultant et je vais réapprendre à être tranquille le matin au réveil lol !

3 – Une parure de draps

03

Dans la même lignée que les rideaux, mes draps actuels ne correspondent plus aux nouvelles de ma chambre donc affaire à suivre !

4 – Divergente (livre)

04

J’en ai entendu parler, j’ai vu la bande annonce du film… Mais j’aimerais lire le livre avant de voir le film… Et puis je suis toujours en quête de nouveaux livres à dévorer, moi qui ai eu tant de mal à reprendre la lecture, il me faut des livres qui puissent me passionner… pourquoi pas celui-là ?

5 – Le labyrinthe (livre)

05

Exactement le même constat que pour Divergente.

6 – Les livres de Game of Thrones

06

J’aime la série… je me suis dit que les bouquins pourraient être intéressants…

7 – Professeur Layton vs Phoenix Wright

07

J’ai tous les jeux du Professeur Layton, pratiquement tous ceux de la série Ace Attorney (bein oui ceux sortis qu’en anglais bein non merci ! c’est déjà bien compliqué des fois en français alors avec les subtilités de langage ça sera sans moi) donc évidemment je ne peux pas passer à côté de ce jeu, même si ça me fais un peu peur niveau confrontation des graphismes de ces deux types de jeux si différents.

8 – Super Smash Bros 3DS

08

J’ai la version sur Game Cube, sur Wii… J’ai forcément testé la démo sur 3DS qui est disponible gratuitement par téléchargement… Bein il est bien, il est très bien même et alors pouvoir jouer à ce type de jeu sur console portable j’adhère ! C’est pratique (surtout pour moi qui ai tendance à jouer dans mon lit plus que sur la télé au final) tout en gardant de jolis graphismes. A avoir et à tester !

9 – Dead or Alive Dimension 3DS

09

Dans la même lignée que Super Smash Bros et encore celui-là ça fait un bail que j’ai essayé la démo et qu’il me fait de l’œil…

10 – Le Hobbit, la Désolation de Smaug (DVD)

10

J’ai adoré ce film tout comme j’ai adoré les précédents, alors forcément…

11 – Le pyjama de Noël de chez Etam

645460505_photo2_2

J’en ai déjà parlé de ce pyjama car j’ai acheté son frère il y a quelques temps et que je vous avais déjà dit avoir craqué pour cette nouvelle collection. Dans la même famille j’ai donc demandé le petit frère avec la veste noire comme ça j’ai la version blanche et la version noire pour mo plus grand plaisir et celui de mon petit crâne car elles ont toutes les deux des capuches trop mignonnes avec des oreilles de chat =)

12 – Batman Arkham City sur PC

12

Je ne suis pas folle de l’univers de Batman comme ma frangine même si j’aime bien, mais alors les derniers jeux sortis sur le chevalier noir… pouah pouah pouah ça envoie du pâté bien fait ! J’aimerais tellement y jouer et les tester (même si encore une fois ce n’est pas du tout mon genre de gameplay… mais pour des graphismes pareil on passera outre ce petit détail !)

13 – Batman Arkham Asylum sur PC

13

Même constat que pour son grand frère : il a l’air chouette ^^

Voilà, voilà ! Et vous qu’avez-vous demandé au Papa Noël ?

Moi en attendant j’ai de quoi m’occuper lol :

 

102_0298

 

Affectueusement.

Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 085
Publicité