Aujourd'hui je me suis fait mes ongles... Ca faisait longtemps car la dernière manucure avait tenu quelques heures (c'était une manucure framboise et or, j'avais fait des photos que j'avais posté sur le blog) vu que mes ongles des pouces ont décidé de céder au même moment et trop haut pour que je puisse couper ou limer... C'est encore le cas aujourd'hui c'est pourquoi vous ne verrez pas mes pouces sur les photos ou très peu car j'ai des pansements ongulaires qui font que ça fait tout moche lol

J’ai donc tout simplement fait mes ongles d’une couleur sauf les annulaires mais ça ne se voit pas sur les photos et cet article c’est juste pour vous présenter les vernis que j’ai utilisé.

102_0100

J’ai utilisé le n°345 « Jade Green » de chez Kiko qui est un vert menthe/jade très beau et le n°298 « Turquoise Microglitter » de la même marque qui est presque de la même couleur avec des micro paillettes turquoises, argentées et dorées (si petites que sur l’appareil photo on ne les voit pas lol).

Voilà voilà :

102_0098102_0099

Avant la pose de celui à paillettes

102_0102

Après la pose du 298... La preuve qu'on voit que dalle lol

Toujours aussi comblée par la marque Kiko qui arrive à nous vendre des vernis pastel et clairs qui sont totalement opaques, beaux et brillants en 2 couches ! Et comme en ce moment j’aime les couleurs claires…

Et toi quelle couleur et quel vernis portes tu en ce moment ?

Affectueusement.

Sarah E.