Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah's Little Small World
21 novembre 2014

Ma découverte surprenante de ces derniers mois : quand la cosmétique est aussi comestible

Il y a quelques temps, j'ai vu des vidéos sur la chaîne youtube de Allison (Allyfantaisies) qui parlait d'un produit miracle, naturel et pas cher pour prendre soin de soi.

Je confirme ce n'est pas cher : 11€ environ un gros gros pot qui dure et dure et dure... bein c'est pas cher !

Ce produit c'est...

 01

L'huile vierge de noix de coco bio !

Cela paraît étrange à première vue, mais quand on y réfléchit bien pas tant que ça ! On entend de plus en plus parler des personnes qui n'utilisent plus que des produits autres que ceux achetés en magasin de cosmétique, sans aucun doute plus chimiques, notamment de l'huile d'olive pour leurs cheveux ou leurs cuticules par exemple... alors pourquoi pas l'huile de noix de coco ?

Mon utilisation personnelle se résume à deux types d'utilisation si on ne compte pas celle de se shooter avec comme une utilisation normale de produit lol.

Je le met en soin capillaire en baume pendant une à deux heures avant mon shampoing et, même si mes cheveux continuent d'être un peu amochés car il faut leur laisser le temps de redevenir beau, Rome ne s'est pas construite en un jour ! bein ça les nourrit quand même pas mal et c'est loin d'être désagréable car ça sent juste trop bon !

Enfin je l'utilise comme démaquillant, sur visage sec et à rincer avec un gant humide (et non pas à grande eaux, merci Ally pour l'info !)... Le résultat est bluffant ! Plus une trace de maquillage alors qu'avant je galérais (même avec du démaquillant pour produits waterproof (genre de produit que je n'utilise pas lol) et qui en plus me laissais cet aspect gras désagréable beurk) et je m'irritais les yeux à frotter avec mon coton... Là, plus rien !! Après je me nettoie le visage en règle général mais il m'arrive aussi de rester comme ça (selon si je me suis nettoyé le visage auparavant dans la journée) et la sensation est juste géniale car ma peau est souple et douce, c'est un bonheur !

Voici les vidéos qui vous expliqueront plus en détail l'utilisation de l'huile de noix de coco le tout présenté par la sympathique et très jolie Allison !

Produit miracle pour se démaquiller et vraiment pas cher !

Le MEILLEUR cosmétique du monde : Pas cher et naturel

Merci Ally pour cette formidable découverte qui a changé ma vie (si, si à ce point !;) )

Affectueusement.
Sarah E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah's Little Small World
  • Un condensé de mes anciens blogs car plus pratique d'en tenir qu'un! Dessins, micro-strips, tests en tout genre, nail art et conseils beauté... Bref toutes ces petites choses qui rythment mon quotidien juste ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tous les dessins de ce blog ne sont pas libres de droit. Vous ne pouvez pas les utiliser sans mon autorisation. Merci!
N'hésitez pas à me laisser des messages, je vous rassure : je ne mords pas ;)
Visiteurs
Depuis la création 29 085
Publicité